Media review (2nd EP)

« Monte le son » FRANCE 4 / voir la video: « Glamour et addictif, le nouvel EP du duo d’amoureux My Dear va vous faire chalouper de plaisir (…) la formule magique de Better Dance est juste imparable »

Grazia/ les 5 clips de la semaine: My Dear: « ils sont deux, dans l’air du temps comme on dit, et leur musique porte les stigmates des années 90, des synthés mis-en-avant et de la génération Daft Punk. Bref, on a connu pire ! »

Konbini:« Le clip “Better Dance” du jeune duo d’électro-pop My Dear nous plonge dans une nuit californienne des 70′s ».

Villa Schweppes: « Réalisée par Cedric Hervet, Paul Hahn & Warren Fu et produite par Daft Arts (la boîte de production des Daft Punk), la vidéo est une sorte de remake de Taxi Driver ou de Drive version 2015 (…) S’oublier, mais à quel point ? On vous laisse juger par vous-même à la troisième et dernière minute de film »

Greenroom: A l’écoute, on se dit que les Daft Punk ont fait des petits : le morceau sent bon la French Touch et les claviers des années 2000. D’ailleurs, la vidéo californienne a été produit par Daft Arts, la société de production de Thomas et Guy-Man.

My Band News: « En juillet 2014, My Dear proposait le solaire « Standing in This Dream », devenu depuis le thème du générique du Petit Journal de Canal +, dont le clip était réalisé par les équipes de Daft Arts.Le duo fait de nouveau équipe avec les réalisateurs Cedric Hervet, Paul Hahn & Warren Fu, qui avait réalisé le clip « Instant Crush » des Daft Punk, pour le clip de leur nouveau titre « Better Dance ». Une ambiance qui rappelle celle du film Drive, pour un titre électro-pop, comme ode à la nuit ».

Nerdy Frames: « Bye bye l’ambiance vacances et bienvenue à une nouvelle envie, faire danser. Difficile de résister à ces accords house et funky, notamment avec ce clip éponyme (toujours produit par Daft Arts) »

I Heart Moosiq:« Get ready to snap those fingers and boogie down to this song and its italo disco flavored edgy funk. It’s a late night vintage jam, a song for gaudy fluorescent lights and sweaty dance floors »

Vocododo: « Lui a déjà un certain don pour manier les synthés; elle a une jolie voix qui apaise et rassure, le duo ne peut que bien fonctionner ! »

Pop Justice: « Kids in America teenwave meets Daft Punk disco. French and fabulous »

Faubourg Simone: « Un nom de groupe qui sonne comme une sucrerie et un univers graphique aussi cinématographique que léché (…) Addiction on vous dit. »

WATM Magazine ,

I House You,

Cheat Box Magazine

 Brain Magazine (interview) / Compilation Beaucoup d’Amour #3

 

Plugged magazine

Plugged magazine

La Musique Sismique / « Week end in Paris »: « Leurs voix se marient tellement bien, ça transpire le Glam’, le vrai, le bon, celui qui nous fait rêver. Bon et si on essayait de trouver un défaut ? Le timing !! Faut remettre au début toute les 3 minutes ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *